Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 19:03

La surprise, après avoir enlevé la bâche, est le vert de l'eau....Bon il y a du ménage à faire. La plage est passée au "Karcher" faible pression. Les tâches sont très atténuées. Pour les vertes le savon noir a été très utile, les marques de rouille j'ai utilisé le jus de citron. Je suis assez contente du résultat. Les margelles ont repris leur teinte d'origine sans problème. Maintenant ce que je connais moins bien, récupérer l'eau transparente! Patience, grâce à la chimie je vais bien y arriver avec aussi quelques conseils des habitués et des pros. Jacques a enlevé le maximum avec la brosse et l'aspirateur au fond du bassin. Pour le bain, nous verrons plus tard car il faut que cela chauffe, alors soleil, il faut que tu brilles souvent!

La piscine est sortie de l'hivernage.La piscine est sortie de l'hivernage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Eh oui !! voilà des déconvenues surprise mais heureusement vite rétablies avec un peu de chlore choc et bonjour la transparence!!!<br /> oui que ça chauffe pour y tremper les pieds et plus..;Bisous Nadia
Répondre
R
Déjà aujourd'hui cela va beaucoup mieux, mais il reste la transparence à récupérer.Nadine