Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 16:10
Un chantier se termine.

Çà y est, amis lecteurs, notre cour est goudronnée! Hier notre terrassier préféré, Jean.Luc Boisseaud a préparé le terrain, nivelé en trouvant la bonne pente pour évacuer les eaux de pluies, fini d'installer les regards, vérifié les bordures etc.

Un chantier se termine.Un chantier se termine.

Aujourd'hui, Monsieur Boisseaud est arrivé avec une équipe pour étendre l'enrobé, le compacter avec une machine, plaque vibrante je pense. Voyez le super résultat. On a pu marcher tout de suite mais en évitant les talons aiguilles, et passage des voitures ce soir. Organisation et efficacité, sont les mots qui s'imposent pour qualifier ce chantier.

Un chantier se termine.Un chantier se termine.
Un chantier se termine.Un chantier se termine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitation pour ce beau travail et merci pour vos conseils et vos recommandations.
Répondre
B
J'ai suivi votre histoire sur le blog et je vous félicite pour cet excelelnt travail !
Répondre
C
Excellent travail ! Bravo
Répondre
R
Un beau chantier, vraiment ! Encore bravo pour le suivi apporté, de bons conseils et du bon travail !
Répondre
F
J'ai suivi votre histoire sur le blog et je vous félicite pour tous les efforts que vous avez faits dans tous vos travaux.
Répondre